Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Archives
Créations rue fédor
15 janvier 2007

Une pluie de mailarts pour mon anniversaire

De Pascalou :

janvier_07_de_Pascalou

de Pascal :

De_Pascal_pour_mon_anniv


De Venise :


De_Venise_pour_mon_anniv


De Piggy one :

De

d'Aquarelle :

voeus_d_aquerelle_07

De Mouche :


Mouche_pour_mon_anniv

D'Anne-Charlotte :


Anne_charlotte_pour_mon_anniv

De Pimprenelle :

Pimprenelle_pour_mon_anniv


Et des ATC en polymère d'Hermine :

ATC_d_Hermine_001ATC_d_Hermine_003

Publicité
Commentaires
A
Mieux vaux tard que jamais alors JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Bises<br /> Anne
N
que de belles choses, bon annif encore!!!
G
Elles sont superbes ! Bon anniversaire !
F
Bon anniversaire !
F
Mais qu'est-ce qu'un ATC ?
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité