Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
8 janvier 2007

Matriochka

C'est en voulant faire une canne matriochka en fimo que je suis tombée sur ce blog qui


organise un swap "matriochka" auquel je me suis inscrite

matriochka pour toi

Ce qui ne m'a pas empêchée de faire ma canne que voici :

matriocka_blog_1

blog

   

Click here to see what it became

 

Publicité
Commentaires
C
Ia priékhal kak karispendient gazeti (na velikobritania) I'm sorry my russian is rather weak because I need some refresher course. But don't go and believe I'm giving up. C'est vrai, je reconnais qu'écrire en phonétique avec des lettres latines ça fait désordre...Allez à bientôt, et vive les matriocka !
L
elle est génial! je fais parti du swap moi aussi et je commence a cogiter a ce que je vais bien pouvoir fair
N
super !! pascale !
A
je me rejouis de voir ce que tu vas réaliser avec ....<br /> elle est tres tres belle<br /> Bisous<br /> Anne
G
Oh qu'elle est belle !<br /> Vivement la suite !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité