Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
27 novembre 2006

MARCHE DE NOEL de CORMONTREUIL -Marne-


Je serai présente au

" Marché des Merveilles"

de Cormontreuil

les 1er, 2 et 3 décembre 2006


Salle polyvalente

51350 Cormontreuil

-----oooo-----

Heures d'ouverture


le vendredi de 16h à 20 h

les samedi et dimanche de 10 h à 20 h

Publicité
Commentaires
L
l an dernier j en ai fait pas mal de marché de noel ca marche bien les gens aiment acheter du fait a la main :on reviens aux vraie valeurs !!! cette année je n en ai pas fait! mais l an prochain j y retourne en plus l ambiance est supere !!!! moi c est plutot les lampes et les bijoux en perles de cristal mais cette annee j ai decidé de me lancer dans la fimo vous me faite trop rèver !!! tu peu aller voir ce que je fait et donne ton avis si tu veux merci
F
Ca doit être super de faire un marché de noël .<br /> J'èspère que ça va marcher pour toi !
M
Allez ! Si j'ai osé, d'autres vont le faire ! Tu mettras une photo ? En plus pour un marché de Noël avec plein d'air de fête de partout ! Ciao !
N
merci et bonne chance pour ton marché de Noël !!!
T
bonne chance pour ce marché de noel!! c'est la premiere fois que je visite ton site et j'ai craqué sur une de tes boites pendentif !!! moi je n'en ai faites qu'une, mais les tiennes sont vraiment belle ! bravo !!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité