Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
11 octobre 2006

Je couds, je tricote mais je fimote aussi

Ce n'est pas parce que je fais d'autres choses que je ne tripatouille plus ma pâte chérie !

Voici quelques petits sautoirs

sautoir_noir_et_blanc

d_tail_du_pendant

Sautoir noir et blanc

d_tails_perles_roses__jaunes

d_tail_du_pendant_rose_jaune

Il n'ont rien de bien original mais ils font leur effet !

boucles_oreilles

le_m_me_mieux

Un pendentif et ses boucles d'oreilles...

Publicité
Commentaires
N
J'adore le premier et le deuxième ! Exquis !
J
J'ai un petit faible pour le sautoir noir et blanc!
C
Moi c'est le pendentif et ses boucles assorties qui me tapent franchement dans l'oeil ! Bises,
G
Waou !!! J'adore les sautoirs, ils sont extra ! J'ai cru un instant préférer le noir et blanc, mais non, je les trouve aussi beaux l'un que l'autre...
C
J'adore les boucles d'oreilles, félicitations!!!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité