Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
11 octobre 2006

Echarpe

J'avais trouvé sur le blog d'une amie, Katia, une écharpe sublime ! Il faut dire qu'elle

en fait plein....

Je suis donc allée m'acheter le nécessaire et j'ai l'honneur de vous présenter la

mienne  - elle ne ressemble pas du tout à celle de Katia si ce n'est la forme car j'ai

utilisé une laine plus grosse (candide d'Anny Blatt) -.

Elle a interêt à me tenir chaud cet

hiver à ce prix là....


clementine


Je la porterai sur mon manteau blanc !


Publicité
Commentaires
K
elle est super dans ces tons soutenues. Je vais en faire d'autres moi aussi... <br /> Bizbizzzz
F
Très belle !<br /> J'ai noté le lien aussi !!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité