Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
17 avril 2006

Carrelage médiéval et sa canne en pâte polymère -medieval pavement and his copy in polymer clay

Voici le dessin d'un carrelage du XIIIe s. qui représente un joueur d'une sorte de biniou. J'ai voulu en faire une canne, mais le résultat n'est  celui escompté. Malgrè tout il a un certain charme style "poterie héllenistique".

carrelage_hautvillers_aquarelle_001

Maintenant la canne faite en deux couleurs

     canne_carrelage_hautvillers

La tête du personnage n'a pas résisté à la réduction. Résultat au lieu d'être médiéval  mon berger  est presque devenu grec.


Publicité
Commentaires
E
tes dernieres canes m'impressionnent !<br /> bravo<br /> bizzzzz<br /> heurebleue
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité