Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
25 janvier 2006

Lettrines de scrap

J'ai participé à un swap de scrap, où il s'agissait de faire une lettre de 8 cm de diam. décorée et de l'envoyer à la personne désignée. J'étais chargée de faire un "C" pour Céline dans les tons mauve et cuivre. Voici ce que j'ai fait : une lettre en carton sur word, découpée ensuite dans du carton. J'ai peint à l'éponge le carton avec des peintures Lumière de Jacquard. J'ai ensuite fait une fleur avec des cannes de pâte polymère que j'avais dans mes boites. Pour couronner le tout un petit fil de cuivre court le long de la lettrine.scrap_janvier_celine

Lilo était chargée du "P" qui m'était destiné avec comme instruction : des couleurs vives : voici le résultat, une jolie lettre de forme originale avec un papier Basic Grey me semble-t-il, une petite coccinelle collée et des petits décors, ainsi qu'une perle faite maison (en fimo) attachée à des petits rubans.swap_p_de__lilo

Publicité
Commentaires
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité