Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
17 janvier 2006

Merci à tous ceux qui sont venus sur mon blog

Hier j'ai dépassé le cap des 5000 visites ! Il y a quelque chose avec le chiffre 5 puisque c'était le jour de mes 5 ans heu....50 ans ! A cette occasion je me suis offert de superbes livres que j'ai reçus hier dont un qui est génial : Judy Belcher "Polymer clay, créative traditions Techniques and projects inspired by the Fine and Décorative Arts", sorti en décembre 2005.
Publicité
Commentaires
I
Bonjour je visite votre blog suite à notre rencontre au marché de NOEL de Bouzy, je vous ai acheter un colier avec une théière peinte.... est ce que vous avez eu le temps de faire une cafetière ou un objet de ce genre......<br /> <br /> Je vous remercie par avance, et si vous en avez je vous en acheterai un.<br /> <br /> Cordialement
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité