Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
6 janvier 2006

Swap de Noël

Voici enfin la photo du swap de Noël sur le groupe Création fimo dont je fais partie. J'ai envoyé un cadeau en Belgique à Stéphanie et de mon côté jai reçu des petites merveilles de Laurent Aucouturier "pâtemodeleur" professionnel
www.laurentauc.comd_tail1
Ne sont-ils pas mignons ?

Publicité
Commentaires
M
trop delire le mouton!!!
S
Je ne sais pas si ça vous produit le même effet, mais je suis un peu nostalgique de voir mes porte-clés si loin de moi...<br /> <br /> C'est sans doute idiot, mais avec l'attention que je porte à la réalisation de chacun d'eux et surtout l'expressions que je leur donne...leur regard sur cette photo me rendrait presque triste et en manque ! (je ne plaisante pas, c'est totalement du 1er degré )<br /> <br /> Mais bon, je sais qu'il ont trouvé dors et déjà une famille adoptive et qu'ils sont entre de bonnes mains :)<br /> <br /> Bises à toi Pascale et à tes petits animaux :-*
S
Jadore!!! ils sont trop mignon effectivement, et surtout très bien faits!<br /> ma préférence va au ptit mouton!!<br /> superbe!!!<br /> tu en as de la chance!<br /> bizzz<br /> stef
H
d'admirer les travail de laurent , j'adore!<br /> bises<br /> heurebleue
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité