Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
21 décembre 2005

Les lutins fêtent Noël et décorent la maison

Aujourd'hui les lutins ont décidés qu'il était temps de préparer la maison pour Noël et sont allés sortir la boite des "noëleries" du dessus de l'armoire.1_on_d_balle

Le sapin a été installé dans le salon2_sapin_nu

Les guirlandes et les boules sont posées et la crêche va être installée
4_

Un coup d'oeil dans la cuisine10_cuisini_re
Puis sur la table où plein de sucreries ont été installées par nos lutins pour qui ?13_go_ter

8_sucettes

11_bonbons_anglais

9_confiseries
Tout est prêt pour Dimanche,

alors  "JOYEUX NOEL"

à tous !
dscf0061

Publicité
Commentaires
L
Quel travail minutieux! Je viens de découvrir ce blog et je suis émerveillée! <br /> Bravo!
I
bonjour :-)<br /> cela fait longtemps que je n'ai pas eu le désir de reprendre mes créations miniatures et en voyant la tienne, je me suis extasiée, tant c'est joli!<br /> as tu fais toi même les meubles, les objets, les gateaux, les sucettes? j'utilisais de la terre glaise blanche pour tout faire, et apparement, il existe aussi une pate de toutes les couleurs appelée fimo( je crois ). l'utilises tu ? <br /> as tu fais d'autres vitrines ? je serai heureuse de te poser d'autres questions, si déja tu peux répondre a celles ci ! :-) merci a toi. a bientot.
L
Je n'avais pas vu cette merveille (parfois les flux rss ne marchent pas très bien).<br /> <br /> Donc tu peux payer le thé et les gateaux .....<br /> <br /> <br /> <br /> Lilirousse
M
Trop beau la maison des lutins!!!! On espère la voir en vrai bientot! Par contre on ne se rend pas compte de sa taille réelle mais sinon toutes les miniatures sont magnifiques!<br /> Gros bisous
T
Juste un petit bémol : Il n'y a pas d'éclairs au café.<br /> <br /> Mais à part ça c'est superbe et ça donne faim...<br /> <br /> Mêê les photos sont belles. Bravo !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité