Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
12 décembre 2005

Pleins de grenouilles en fimo

Hier après-midi, j'ai eu envie d'essayer un tuto d'une américaine  Candice Mattewson, une jolie petite grenouille.Première étape de  la construction de la cane :1_cane_grenouille_en_construction

Maintenant il faut l'entourer de blanc pour qu'elle ressorte2_entourage_blanc
Améliorer encore l'arrondi3_bien_rond
Puis l'entourer de vert clair4_entourage_vert_p_le
6_r_duction_s_v_re1
Enfin  c'est la réduction c'est à dire qu'on écrase régulièrement pour former une cane plus petite, c'est à dire que le dessin va s'affiner, mais on ne rigole plus car tout peut-être râté !7_suite
On coupe pour voir si le dessin n'a pas été distordu8_on_coupe

Super c'est réussi, sauf que ses yeux sont un peu tournés vers le haut !cane_1
Et moi mes photos sont floues. Voici maintenant les perles une fois cuites et un petit porte clésperles_grenouilles_11
Bon elle arrête de me regarder comme ça celle là !!!porte_cl_s3


Publicité
Commentaires
P
superbe blog et tres bien fait si tu veux faire partager tes superbes creations je t'invite a venir faire un petit tour sur notre forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm
N
c'est vraiment magnifique comme canne !!! très originale en plus !<br /> j'adore<br /> nanou
C
J'aime beaucoup beaucoup ta grenouille! Elle est magnifique! Moi aussi je crée des ptites bêtes sur mon blog de fimo: http://fimoamoa.skyblog.com/<br /> mais je fais aussi de la poterie:<br /> http://samoa288.skyblog.com/
C
super trop rigolote ta grenouille mais trop dur pour moi!!!
V
elle est folle de grenouilles :) <br /> très sympa ton blog en tout cas, allez hop je retourne continuer ma visite! :)<br /> à bientot
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité