Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
7 novembre 2005

Créations du week-end

Voici tout d'abord un bracelet et son pendentif  couleur miel micacé. Les motifs ne sont pas en relief c'est ce que l'on appelle l'effet fantôme.bracelet_pendentif




Avec le groupe Création Fimo, j'ai participé à un swap ;  sujet : TEXTURES. Il s'agit d'envoyer une texture de notre création à un autre membre du groupe, et de recevoir celles d'une autre. Voici ce que j'ai fait avec les miennes qui m'ont été expédiées par Juliette.boite_swap
pendentif_swap1
De ces trois petites plaques marron j'ai fait une déco pour une boite et un pendentif  boite,  cannée . toutplein mignon.

Publicité
Commentaires
P
le premier couleur miel est tres beau
V
j'adore la petite boite cannée ! ma-gni-fi-que !
C
toutes tes réalisations sont à mon goût. Mon préféré est aussi le mica shift. Bravo !
T
Ta parure en mica shift est superbe ... bien réalisée, bien finie ! bravo<br /> c'est ce que je préfère le mica shift ou aussi appelé "effet fantôme"<br /> bonne continuation<br /> Tewee
P
bonsoir rue fedor<br /> je voulais te remercier pour ton commentaire sur mon blog tout jeune ! et j'ai vu que tu t'étais inscrite aussi sur notre forum de mail art; c'est chouette; bienvenue et viens y souvent<br /> félicitations pour tes créations
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité