Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
4 novembre 2005

France Bleu

Cet après-midi je suis allée dans les locaux de France Bleu Champagne à l'invitation de Christelle Lapierre chroniqueuse qui anime une émission sur les loisirs créatifs tous les après-midi de 15h 30 à 17 h.
L'ambiance était très sympathique, Christelle sait mettre à l'aise. Il parait que je n'ai pas bafouillé !
J'ai présenté ce qu'était la pâte polymère, ce que l'on en fait , les techniques et ce que moi j'en fait. Bref une heure et demie qui passe très vite, entrecoupée de flashs d'informations et de chansons. J'avais apporté quelques exemples et l'enthousiasme était au rendez-vous.

Voici quelques photos de la rencontre. Voici Christelle Lapierrechristelle_lapierre4_nov._20052


Et me voicipascale___radio_france_bleue1

Publicité
Commentaires
C
Carmen m'a raconté ta journée radiophonique... Chapeau. Le site est bien fait et tu es très photogénique.<br /> Bisous à vous tous.<br /> Le comptable masqué
H
Une célébrité radiophonique maintenant en plus d'une créatrice d'envergure.<br /> Je suis impressionnée.<br /> Ça c'est bien passé? Pas trop nerveuse?<br /> <br /> Le rouge te va à ravir!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité